JMAIME52

13 janvier 2012

La grande Mutation

 

IMG_1084

LA GRANDE MUTATION

Le groupe de travail GREVE&SVI  - Groupe de Recherche sur les Energies Vibratoires Eternelles & les Supports Vibratoires Incorruptibles, qui édite la revue « La Grande Mutation »  affirme que les choses évoluent rapidement et que les perspectives d’un ‘Autre Monde’ semblent s’annoncer pour le genre humain.

Extraits :

 L’enjeu pour les êtres humains est la création d’un Etre Eternel. En ce sens chacun d’entre nous a la responsabilité d’une étincelle d’éternité qui contient en elle le germe d’une Vie incorruptible et que nous devons cultiver avec patience de manière à la faire fleurir. Cette floraison suivie d’une fructification est à l’image de notre Conscience Céleste/trans-terrestre, à l’image de notre Amour Eternel qui se sacrifie en s’incarnant et se manifestant pour renaître enrichi de nouvelles couleurs.

C’est à nous, librement, et en connaissance des Energies Vibratoires Eternelles qui sont notre origine, d’assumer cette Création et de donner Vie et Conscience à l’Eternité.

Nos actes, c'est-à-dire la Créativité émanant de notre Conscience Supérieure (Céleste /trans-terrestre), nous conduiront à marier le Ciel et la Terre pour qu’il émerge de cette Union le nouvel Etre Incorruptible.

Ainsi lorsque l’Eternité aura pris conscience en nous, nous pourrons de nouveau réintégrer la Source de l’Eternité, qui est notre seule Véritable Demeure. Nous l’enrichirons de notre nouvelle Vie et de la Conscience qui en émerge. Nous l’enrichirons de notre Créativité et de notre Amour.

Ainsi, des milliers et des milliers d’étincelles semées par l’Eternité dans la Terre Primordiale de l’Univers auront créé une Vie Consciente qui reviendra à son Origine.

Notre séjour sur Terre s’inscrit pleinement dans un tel projet, et chaque instant, chaque acte créatif, volitif ou autres doit refléter profondément celui-ci. Ainsi, être un Créateur implique qu’à tout moment notre couple Conscience/Créativité puisse s’exprimer en toute Liberté et Responsabilité en nous et hors de nous pour que nous puissions développer notre triple chemin de Création, de Connaissance et de Vie sans jamais contraindre ceux qui cheminent à nos cotés.

 Nous devons, dans notre recherche, être amené à des prises de consciences successives qui nous mèneront à une toute autre compréhension de nous-mêmes. Cette compréhension est la base pour découvrir et parcourir de plus en plus consciemment notre propre Chemin de Vie, que nous aurons choisi d’emprunter en toute liberté, responsabilité et autonomie.

Il s’agit de s’ ouvrir à d’autres horizons bien plus enrichissants au sens global du terme, que la voie réductrice prônée par la mondialisation et sa soi-disant civilisation de l’information, alors que celle-ci ne cherche à faire des êtres que des consommateurs de biens matériels, complètement façonnés et modelés par la pensée unique.

 L’homme porte en lui la possibilité de quitter son état d’animal pensant et d’appréhender sa vie et lui-même avec de nouveaux yeux et sous de nouveaux angles. Les conditions actuelles sont extrêmement favorables pour amorcer cette nouvelle démarche.

Notre vocation est de rétablir une interaction entre les trois aspects de notre être : le corps, l’Ame et l’Esprit. Notre corps doit devenir un corps en renouvellement continuel. Pour cela l’homme doit se relier au champ de force émanant de la divinité. Nous devons entrer en « résonance »  avec la Source vibratoire appropriée, porteuse de la vibration d’Amour Christique

 Si nous arrivons à laisser s’exprimer en nous cette vibration et à en assumer les lois de résonance vibratoire, nous deviendrons progressivement un élément de la source de cette Nouvelle Alliance.

 Il s’agit d’appréhender et d’étudier le corps non plus comme l’assemblage composite d’organes et de matériaux soumis à la dégénérescence, mais comme un laboratoire expérimental d’un champ de force agissant pour une œuvre spécifique qui consiste en une première étape à élever le champ de fréquence et donc le niveau vibratoire de la matière vivante.

 C’est ainsi que le corps acquiert son statut d’espace alchimique, véritable athanor de forces opposées et complémentaires qui doivent participer à une même loi de résonance pour allier le Ciel et la Terre, semblables à la trame et à la lisse d’un tissage pouvant peu à peu laisser apparaître un motif relatant à la fois l’histoire d’un corps en présence d’un ici et maintenant terrestre et l’histoire d’un Etre appartenant de par les caractéristiques de son langage vibratoire à une Alliance du Ciel et de la Terre.

 De passif, l’homme, étapes par étapes, s’implique de façon déterminante dans un projet qui ne consiste pas à attendre la mort, à s’y soumettre ou à y résister, mais en nouant un dialogue continu avec des forces transcendantes, assimilables par la matière vivante, amener à transmuter la finitude de l’existence terrestre.

          Nous devons rendre apte notre corps à ce projet métaphysique.

 L’évolution vers un changement d’état se lira par des variations de champs de fréquences et de niveaux vibratoires des récepteurs de l’Etre considéré qui parviendra progressivement à réceptionner et émettre une nouvelle « mélodie » enrichie du « travail » d’élaboration acquis dans l’ensemble de ses supports.

Un changement se fait dans la capacité de la matière vivante à réceptionner des lois de résonance dont l’intensité s’élève en quanta d’énergie de plus en plus finalisés vers l’expression d’un projet final.

La phase intermédiaire se définit par l’émergence de l’Etre Direct (la nouvelle Ame) s’extrayant du premier état , c'est-à-dire de l’Etre Manifesté et Incarné.

 

Dès lors, le corps à élaborer est semblable à l’œuvre alchimique à parfaire qui de l’état manifesté et incarné comparable au plomb, devra subir un certain nombre de dématérialisations/rematérialisations  afin d’acquérir l’état de transsubstantiation de tous les composants vitaux mobilisant l’activité de l’Etre Direct susceptible dans la dernière étape de mener vers l’Etre Incorruptible, comparable à l’Or alchimique.

 

Il s’agit bien ici d’une nouvelle naissance. C’est ainsi que l’impétrant se revêtira de ses nouvelles parures brodées des composants génériques issus de son Ame et de son Esprit.

 

Ce grain de matière que nous sommes doit se transformer en grain de Lumière.

 Le monde qu’on est en train de nous préparer perpétue la séquence produire –consommer –mourir. Le monde du corps en tant qu’espace de réalisation s’est donc transformé en une multitude du plaisir des sens. Ainsi appréhendé, le corps s’est vidé de sa substance comme un athanor se répand, perdant alors les constituants élémentaires de ce qui doit advenir, s’éloignant alors irrémédiablement des propriétés contenues dans les lois de résonance appropriées.

 

Notre corps physique, considéré comme un assemblage d’organes, fonctionnant comme une machine que la science contemporaine découpe à volonté, est voué à l’entropie et aboutit à la Mort de la Conscience car il est déconnecté des champs de forces vibratoires de l’Ame et de l’Esprit.

 

Le corps est donc devenu le simulacre d’un individu qui n’est plus que le vecteur démembré et donc infécond d’une perte du centre de gravité où toute idée de système cohérent devient illusoire.

La présence au monde, par ces corps cumulés et se démultipliant n’est donc plus effectivement qu’un assemblage d’excentricités périphériques, métastasées et typiques d’un terrain organique clos et concentrationnaire.

 

La pensée est orpheline de sa fonction qui est de réfléchir l’Esprit en une forme à réaliser : Le Corps de l’Origine.

Demandons nous alors s’il est envisageable de réamorcer en soi les composants d’un corps sensible à l’inspir et à l’expir de la Source divine.

 

                      Le contenu de ce texte provient de la revue « La Grande Mutation » - Revue d’Analyse systémique à la Lumière du Langage vibratoire de la Vie – GREVE&SVI – La Grande Mutation, Jean-Noêl Kerviel, 3 rue de Plaisance, 75014 Paris

Posté par jmaime à 11:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

  • RV

    Bonjour,

    J'aimerais prendre RV pour une consultation. Est-ce possible et si oui, comment procéder ?
    Merci par avance pour votre réponse,

    Jane K.

    Posté par Jane k, 17 juillet 2013 à 20:51
  • Rdz Vs

    Appelez le 0145403845 et laissez un message pour prendre rendez-vous.
    Il suffira de préciser vos coordonnées et si vous le souhaitez, votre date de naissance.
    Ils vous rappelleront dans les meilleurs délais.
    Cordialement,
    GM

    Posté par Gab, 15 août 2013 à 10:43
  • pffff

    Tu pars vraiment en couille Gab!!!!!!!

    Posté par lospitol, 25 août 2013 à 18:05
  • petite modification

    "L’enjeu pour les êtres humains est la création d’un Etre Eternel", est la première phrase de cette définition de La Grande Mutation, j'aurai plutôt dit, non pas créer un être Eternel, mais Retrouver Son être Eternel.
    Cordialement
    MM

    Posté par MM, 24 décembre 2013 à 14:30

Poster un commentaire